Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kassit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassit

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Kassit   Mer 27 Aoû - 4:18

Kassit Al Najma

Thème musicale :


Identité :

Clan : As-Sahraa
Nom : Al Afya Ibn Khassem Al Najma As-Sahraa
Prénom : Kassit
Age : 20
Sexe : Femme
Race : Humain
Origine : Elonien, probablement Vabbi
Classe sociale : Issue des Quartier Populairs.
Archétype : Maraudeuse Libre


Physique :

Spoiler:
 
Taille : 1 mètre 66
Corpulence : Musculature dessinée sur un corps féminin bien entretenu
Cheveux : Rouge Bordeaux
Yeux : Améthyste
Peau : Basanée
Vêtements : Manteau en cuir de moyenne voir faible facture, quatre pochettes, une sacoche
Equipement : Rapière, pistolet à silex, plusieurs sacoches
Signe distinctif : Une cicatrice à l'épaule droite, sur environ sept centimètres

Equipement :

Ceinture
Spoiler:
 

Pochette de Poison
Spoiler:
 

Pochette de combat : Equipement
Spoiler:
 

Pochette de Cigarettes / Flasques
Spoiler:
 

Pochette de Munition
Spoiler:
 

Sacoche de survie : Médical
Spoiler:
 

Botte droite
Spoiler:
 

Gant droit :
Spoiler:
 

Poids total de l'équipement : 6,061 kg

Compétences :

Magie du Rejet : L'élonienne a trouvé son affinité magique. Cette dernière réside en l'école de Magie du Rejet et plus particulièrement dans l'Art des Ombres qu'elle n'utilise presque jamais. Rares sont ceux qui connaissent les compétences magiques de Kassit.

Médecine : Kassit n'a nullement reçus d'éducation en médecine mais semble avoir été contrainte d'apprendre sur le tas les quelques gestes élémentaires et vitaux au traitement d'une blessure. L'élonienne n'a toutefois aucune connaissance en chirurgie et se retrouve vite dépassée par des blessures internes. La jeune femme a une certaine expérience dans le suivi des blessures au quotidien ainsi que le comportement à adopter avec des patients. Il semblerait qu'elle ai prit pour réflexe de transporter le minimum vital pour l'intervention d'une blessure.

Navire : La doctoresse semble avoir parfaitement intégré le comportement sur un bateau. Allant des actions à mener pour l'appareillage du bâtiment jusqu'au tir au canon en passant par l'abordage, la vigilance, les superstitions, l'exécution des ordres, la connaissance du vocabulaire maritime ou encore l'intervention sur les focs et les voiles.

Maniement des armes : La jeune femme manie avec une précision certaine l'arme à feu, en particulier le pistolet. En plus d'une telle arme à la ceinture, elle se débrouille très bien avec les armes blanches que ce soit une épée ou un couteau, elle saura se faire respecter. On peut énumérer d'autres armes utilitaires que Kassit sait utiliser comme l'arbalète, les aiguilles, les grenades, les chausses-trappes et tout autres gadgets.


Psychologie :

Kassit est à premier abord une personne sans gêne. L'élonienne semble avoir grandit dans une atmosphère de violence et de vulgarité qu'elle a acquit et conservé tout au long de sa socialisation. C'est donc avec un passé lourd et difficile que la jeune femme se comporte avec tant d'indifférence et de grossièreté.

Certains pourront lui reprocher son impulsivité alors que d'autres admireront sa franchise. De ce fait, Kassit est une femme à double tranchant mais en tout point direct et ne montrant aucune hésitation. Elle peut parfois se montrer provocatrice, offensante voir même menaçante ou violente tant elle part au quart de tour.

C'est derrière ses airs d'une personne sociable et attachante que la voleuse se montre profondément manipulatrice. N'hésitant pas une seule seconde à utiliser les autres pour son propre besoin que ce soit avec ou sans leur consentement. Kassit est avant tout quelqu'un d'intensément opportuniste qui jouera telle une marionnettiste avec les personnes l'entourant pour arriver à ses fins.

Quelques uns ont pu remarquer que la Vabienne est physiquement robuste mais mentalement fragile. Personne n'est infaillible et la corde sensible existe chez tout le monde. Comme tout a une conséquence, la jeune femme est devenu une demoiselle psychologiquement instable.

Les valeurs de Kassit sont principalement la Liberté dont elle fait tant l'éloge mais aussi la Confiance. En effet, elle ne considère comme amis que les personnes en qui elle pourra avoir une ultime confiance et trahir cette confiance c'est se la mettre à dos sans retour possible.

Concernant ses goûts, l'élonienne semble avoir un faible pour le rhum, particulièrement combiné avec du miel ou de la vanille : des arômes doux qui sauront mettre en valeur sa féminité. Fumeuse de roulée, Kassit passe son temps dans un taverne ou dans son coin à consommer du tabac... et pas que ?
Pour finir, une poignée de personne diront que la belle est peut être un peu nymphomane sur les bords. Mensonge ou vérité ? Moyen de manipulation ou réelle dépendance au plaisir charnel, cela reste encore à vérifier.

Les séquelles du passé sont nombreuses.

Histoire :
A découvrir en RP.

Ce qu'on dit d'elle:
A vos claviers.

Dernières nouvelles :

-Kassit aurait rejoint l'équipage en tant que médecin mais ses compétences étant visiblement limitées en cas de blessure grave, c'est tout naturellement qu'elle a prit pour mentor Al Haydén, aussi appelé Doc' . En effet, la jeune femme aurait été confrontée à un poumon perforé de la Capitaine et serait restée complètement impuissante et profondément affectée, voir honteuse.

-La jeune femme a souvent pu être remarquée en compagnie d'une femme aux cheveux blond, la carrure musclée et élancée, prénommée Gwendaëlle. Cette dernière a visiblement disparu et c'est à présent avec une femme qui lui ressemble sensiblement (des cheveux bleu-nuit à la place), prénommée "Lynveadia", qu'elle passe une grande partie de son temps. Que ce soit en taverne ou à l'extérieur.

-Kassit a fait ses preuves dans l'utilisation des canons. Engins qu'elle semblait déjà maîtriser.

-La nouvelle médecin se proposerait à faire passer des visites médicales pour compléter les dernières fiches des membres de l'équipage qui n'ont pas encore été examinés.

-Kassit semble avoir été blessée suite à une attaque d'un golem asura lors d'une sortie en mer. Depuis ce jour là, elle porte un bandage qui enveloppe son épaule droite, les soins ayant apparemment été fait par le Doc, présent lors de l'affrontement.

-Suite à un bref incident au dernier étage de la taverne en compagnie du Doc et d'une femme qui se fait appelée "Shaw' " dans l'équipage, Kassit aurait quitté les lieux après avoir réanimé le Doc d'un massage cardiaque et se serait éclipsée pour le reste de la journée sans revenir ni donner de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kassit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Les rivages [RP Public] :: Fiches de présentations :: Invités et amis-
Sauter vers: