Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Al Haydén: Le Doc'

Aller en bas 
AuteurMessage
Al Haydén

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Al Haydén: Le Doc'   Sam 30 Aoû - 14:22

Nom : Haydén
Prénom : Al
Date de naissance : 59ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E. (28 août)
Âge : 30 ans.
Genre : Masculin
Race : Humain
Lieu de naissance : Promontoire Divin

Ce que vous pouvez constater :

Al est un membre atypique de l'équipage. Il partage le même mode de vie que les autres, enchaînant des verres de rhum au même rythme que ses amis, prenant plaisir à parler de tout et de rien derrière un comptoir, de rire à des histoires grivoises  et de prendre du plaisir à aller vomir dans un coin à force d'avoir abuser de la boisson !
Ce n'est qu'au niveau de sa manière d'agir face à la provocation que son comportement se démarque d'une manière nette : Médecin de profession, son job est de soigner quiconque se présente à sa porte, membre de l'équipage comme parfait inconnu. D'un naturel humble, il ne comprend pas que des personnes puissent s’entre-tuer à cause de simple mot balancés comme ça.

Son apparence :

Le Doc' est un homme qui en impose par sa taille et sa carrure. Visiblement, il sait entretenir son corps sans s'entraîner intensivement comme le font beaucoup de guerriers. La seule cicatrice qu'il arbore est une fine entaille longue d'une dizaine de centimètres qui part du dessus de son poignet droit pour remonter jusqu'au milieu de l'avant-bras. Ses traits sont tirés, signe que le sommeil et le repos sont des luxes qu'il a bien du mal à obtenir. La seule partie de son corps représentant parfaitement son âge sont ses mains qui sont entretenu à la perfection : Ongles parfaitement taillés, aucune plaie, cicatrice ou écorchures. C'est visiblement un chirurgien qui sait prendre soin de son outil de travail. La plupart du temps, il transporte toujours un sac à dos contenant du matériel médical d'urgence.

Son équipement :

- Tenue : Ses vêtements sont pensés pour ne pas le gêner dans ses mouvements quand il doit soigner ou, très rarement, combattre. Réalisés dans un cuir souple, ses vêtements offrent une plus grande résistance que du tissu lambda.

- Ses sacoches : Accrochées à sa ceinture, elles sont au nombre de deux.

Dans celle de gauche: il y trouvera toujours un jeu de cinq seringues en verre vides placés à la verticale. Restant un peu de place en hauteur, il y aura toujours deux flacons d’anesthésiant : Un assez puissant pour les humains et Asuras, l'autre réservé au Norns et aux Charrs.

Dans celle de droite : il y aura un jeu de dix aiguilles nécessaire à la suture de plaies. Deux bobines de fil distinctes l'une de l'autre : Une bleue et une blanche ainsi qu'une fiole contenant de l'antiseptique elle-même enroulé par quelques compresse.



- Son sac : Il est arrangé en quatre compartiments distincts.

Sur la gauche : on y trouve tout ce qui est matériel médical de consultation : Stéthoscope, brassard, fiche, plume, encrier soigneusement bouché.

Sur le côté droit : tout ce qui est médicaments, aussi bien ceux sous forme de comprimés que sous forme de flacon. A noter que chaque flacon est à sa place grâce a des petites poches cousues sur l'intérieur du compartiment. Au milieu de ce compartiment se trouve trois petites bouteilles contenant respectivement antiseptique, anesthésiant et antiviraux.

Au milieu, contre le dos : Matériel chirurgical d'urgence (du haut vers le bas): Gants, masques, draps pour poser son matériel, scalpels / bistouri, écarteurs, pinces droite et incurvés, ciseaux de différentes tailles, nécessaire de perfusion, une petites scie (plaquée contre son dos, bien maintenu par des attaches),

Au milieu, face à l'extérieur : Tout ce qui est bandage rangé des plus grand vers le haut du sac, et les plus petits vers le bas. Au sommet de ce compartiment se trouve un bon nombre de compresses prête à être utilisés.


Psychologie :

Al est du genre à prendre la vie du bon côté même s'il pense qu'elle n'est pas simple tout les jours. D'un naturel joyeux et bienveillant, il tentera toujours de se mêler des histoires qui ne le regarde pas. Comme tout le monde il a des coups de gueule, essentiellement quand il se rend compte que l'équipage qui l'entoure ne ressemble en rien aux anciens collègues qu'il avait alors qu'il travaillait à Salma.
Accroché à ses principes, il tentera toujours de sauver le plus grand nombre, même si cela implique pour lui de se mettre dans des situations délicates. Néanmoins, il sait quand il peut ou non soigner une personne : dans le cas d'une attaque ennemie, il ne tentera jamais rien pour eux. Il connaît ses priorités et ne les trahira jamais.
Enfin, c'est un homme de parole ! S'il vous promet quelque chose, il fera tout pour honorer tout ce qu'il a promit. De la même manière, il pourra paraître assez frivole avec certaines femmes mais il ne tentera rien de plus que de les charmer.

Dernières nouvelles :

- Démissionne de l'hôpital de Salma pour devenir médecin de bord dans l'équipage de Emy Main Rouge.

- Prend Kassit Al Najma, jeune membre d'équipage, sous son aile pour la former à la médecine ainsi qu'à la chirurgie.

- Après un événement fâcheux, sa vision se dégrade, l'obligeant à porter des lunettes.

- Suite à l'utilisation d'un sort qu'il à lui-même développer avec une collègue, le Doc tombe dans un état léthargique pour une période indéterminée.
 
Ce qu'on dit de lui :

Eien : « Même s'il passe son temps à picoler et à ne pas paraître pour un type sérieux, il fera toujours un travail impeccable. C'est un ami de confiance »

Mitch Eldén : « Un sacré numéro ! J'me demande comme il a fait pour survivre à la furie de ma sœur ! Quoi qu'il en soit, c'est peut être bien l'un des meilleurs médecin que j'ai jamais croisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kynan
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Al Haydén: Le Doc'   Lun 1 Sep - 18:38

Ce qu'en dit Kynan :

L'Doc ? L'est doué. L'est un peu spécial par moment... surtout quand il pique une crise. Ou qu'il s'vexe. Mais c'un bon type. Il ira loin sur nos navires. Et il nous protégera... pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://engeance.forumgratuit.ch
 
Al Haydén: Le Doc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Les rivages [RP Public] :: Fiches de présentations :: Invités et amis-
Sauter vers: