L'Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 JcJ Team optimisée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kynan
Admin
Kynan


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2014

JcJ Team optimisée ! Empty
MessageSujet: JcJ Team optimisée !   JcJ Team optimisée ! EmptyDim 14 Sep - 15:34

Voilà depuis quelques temps on a commencé à faire du JcJ en guilde et j'ai trouvé assez chouette. Maintenant je chercher à faire quelque chose "d'optimisé" dirons-nous.

Vos avis ?

Vos conseils ?

Vos disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
http://engeance.forum2jeux.com
Zakhiël

Zakhiël


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 34

JcJ Team optimisée ! Empty
MessageSujet: Re: JcJ Team optimisée !   JcJ Team optimisée ! EmptyMar 16 Sep - 11:19

Salut ! bon...déjà y'a des lacunes de déplacement...


Pour ma part je suis rang 70 sur soulkalen et 80 sur le compte sproose bref ,ma team a toujours eux un bunker ! que ca soit un guard marteau masse bouclier pour tenir le point soit un ingé tourelle trololol.

Je pense qu'un war est obligatoire , très gros dps et contrôle , bien sur le bon vieux war marteaux / arc long.

Donc ma compo' de team


Voleur dps soit dague/pisto sont rôles roam et dps sur les points (point fort rapidité de déplacement)
War dps marteau/arc long prendre le mid ou tenir le far (point fort gros contrôle et très bon survie)
L'ingénieur tourelle (qui buff et renvoi les projectiles ) juste op pour tenir un point
le rôdeur dps vu le récent up pas besoin de savoir jouer pour dépecer des gens lol
et le derniers soit un nécro puits ou gardien bunker voir heal.


les builds de bases seront poster bientôt


Perso , je ne roleplay plus pour le moment donc je dispo pour pvp en duo ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
JcJ Team optimisée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: HRP :: JcE - McM - JcJ :: JcJ-
Sauter vers: