L'Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le rodeur dps Arc Long/Espadon

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakhiël

Zakhiël


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 34

Le rodeur dps Arc Long/Espadon Empty
MessageSujet: Le rodeur dps Arc Long/Espadon   Le rodeur dps Arc Long/Espadon EmptyMer 17 Sep - 9:35

Le rodeur dps Arc Long/Espadon Sans_t11

Bonjour/Bonsoir à tous !

Aujourd’hui , je vais vous donner mon build de rôdeur spé dps distances et cac...

Donc on commence par les armes


Arc Long / Espadon  runes de feu et air sur l'arc long , rune de feu et hydromancie sur l'espadon l'hydromancie sers à givré l'ennemi proche quand tu switch histoire de le garder au cac pour le défoncer !

Amulette berserker avec runes de l'aigles (si vous voulez j'utilise aussi runes de l'ogres un pet qui proc en plus,mais moins de cc , érudit pour les début de fight c'est intéressant etc..)

Voici les stats qui reste correcte pour un pur dps.

Le rodeur dps Arc Long/Espadon Stat_d11


Maintenant le build en question il y a deux version mais pour le moment je vous fait la version pour dps !


Le rodeur dps Arc Long/Espadon Aptitu10


Les pets ! le loup pour le fear le must pour casser les couilles ! avec des dégâts correct , et le lévidrake pour immobiliser quand tu veux spammer ton deux à l'arc long !(vous pouvez aussi prendre le lynx pour du dps ! etc)

Le rodeur dps Arc Long/Espadon Les_pe10



Ce build ne demande pas une grande maîtrise du gameplay chaque signe sers à un but précis  à l'activation tu gagnes deja du pouvoir 3 de pouvoir par signe .

Le rodeur dps Arc Long/Espadon Compy10

Le signe du renouveau : passif c'est un dispell /dispell les alliés proches sur ton pet et pouvoir

Le signe de la nature : passif regene / actif stab et pouvoir

Le signe de pierre : passif augmente la robu / Actif invulnérable 6 seconde et pouvoir aussi


Niveau Heal faites votre choix ils sont tous bon ! la source permet un combo zone d'eau avec le 3 de l'espadon et des fleches curatives avec l'arc Wink

L'élite je conseil de regarder la team si ça manque de contrôle tu prend l’enchevêtrement sinon go saccage en équipe !

en gros tu dps sans trop réfléchir la chose à savoir c'est les combos de bases , genre bump avec le 4 de l'arc puis tu fou le 2 pour l'éclater car dans le build à l'interuption tu fais plus de dégats !



Bref si vous avez des questions n'hésiter pas ! voila c'est mon pti build qui permet de faire rager pas mal de monde  !



Fenrir Ragnarök


Le rodeur dps Arc Long/Espadon Tumblr_mvatzlrs9I1sh58x1o1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rodeur dps Arc Long/Espadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: HRP :: JcE - McM - JcJ :: JcJ :: Builds Rodeurs-
Sauter vers: