Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyne Mercer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne / Kaliena

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Lyne Mercer   Ven 4 Aoû - 16:09

Prénom : Lyne
Nom : Mercer
Surnoms : blondie, la chieuse… tout dépend des jours
Âge : 18 ans
Origines : Tyrie

Physique : Demoiselle de 18 années atteignant, pas bien grande et de faible corpulence, Lyne n’est pas bien imposante au niveau physique. Néanmoins, ce petit corps cache une belle agilité et plus de force que ç’à quoi on pourrait s’attendre. Même si elle préfère la discrétion et les replis stratégiques, la jeune femme a quelques notions de combats, pas grand-chose mais de quoi se défendre voire vaincre un adversaire pas trop chevronné ne s’attendant pas à de la résistance. Elle vise aussi plutôt bien avec un fusil. En fait, elle a plus de ressources qu’elle ne se l’imagine elle-même.
La jeune femme a le teint assez pâle, une chevelure blonde généralement en pagaille entoure son visage rond aux pommettes saillantes avant de tomber en cascade de miel sur ses épaules. Quand elle sait que ses cheveux vont la gêner dans une activité ayant quelque importance, Lyne les attache en queue de cheval, ce qui n’empêche pas quelques mèches s’affranchir de cette direction imposée. Ses lèvres souvent animées d’un sourire mutin.
La demoiselle porte de manière générale des vêtements assez amples comme des sarouels et des chemises à manches bouffantes, le tout assorti d’un simple corset de cuir brun et d’une ceinture à laquelle pend souvent une dague. Au niveau des couleurs, elle a une préférence pour les teintes bleues claires et vertes, même si au final la plupart de ses habits ont une couleur assez délavée.

Caractère : Lyne a un amour de la liberté, et une horreur de l’enfermement proche de la claustrophobie. Bien qu'elle se montre assidue et sérieuse dans les tâches à réaliser, cet esprit de liberté a parfois une tendance presque rebelle : la blonde aime faire ce qu’elle le veut, et qu’importe ce que les autres peuvent trouver à en redire. De plus, les règles ne sont-elles pas faites pour qu’on les enfreigne ? Peut-être est-ce ce coup de l'interdit qui a mené Lyne à s'embrigader dans des affaires de pirates. Elle enfreint cependant les règles plus par défi que par méchanceté, car elle a bon fond, et on peut se demander ce qu'elle fabrique dans un équipage de forbans, car elle n'est jamais très à l'aise à l'heure des abordages.
La jeune femme est plutôt curieuse et a tendance à fourrer son nez dans les affaires ne la regardant pas. Cela pourrait aboutir à de sacrés désastres pour elle, mais la demoiselle a dû naître sous une bonne étoile et a une chance supérieure à la moyenne. Ce fait la pousse à persévérer et à se fier à sa bonne fortune, mêlant audace éhonté et inconscience.
En plus d'être curieuse, Lyne aime les histoires. Et quand elle ne les écoute pas, c'est elle qui les raconte, souvent de façon abracabrantesque. La blonde a un talent pour dire n'importe quoi avec le plus grand des aplombs, et elle ment de ce fait très facilement si ça peut la sortir d'un mauvais pas.
Les mauvais pas, il lui arrive d'en faire quand elle va taquiner la mauvaise personne, car la Tyrienne est taquine. Emmerder son monde est l'un de ses grands passe-temps. Pas de façon méchante, mais ça peut être usant à la longue, et envoyer des piques au mauvais inconnu peut parfois être source d'ennuis.
Malgré ces défauts, Lyne peut être quelqu’un de relativement agréable pour peu qu’on la supporte, bon vivant et optimiste, voire honnête et assidue. Au final, elle n’a pas mauvais fond, au contraire : elle ferait n’importe quoi pour aider un ami, voire même un inconnu dans une situation qu’elle jugerait injuste. Le tout est juste assorti d’air canaille.

Histoire : Lyne est née dans un petit village tyrien de la Vallée de la Reine. Ayant perdu ses parents dans une attaque de centaures quand elle avait une petite dizaine d'années, elle est partie au Promontoire avec son grand-frère, celui-ci espérant trouver du travail là-bas. Malheureusement, lui-même mourut de maladie quelques années après.
La gamine se retrouva seule et assez vite à la rue, à vivre de la charité des gens et de petits boulots. Puis vint Main Rouge.
Main Rouge, c'est un peu comme une grande sœur pour Lyne. Une grande sœur sacrément bourrue et bourrine, certes, mais c'est elle qui l'a tirée de la rue en lui proposant une place à bord de la Vierge Noire quand elle avait 15 ans, puis de la Déferlante quand elle fut capitaine, et enfin de l'Engeance. D'ailleurs, Lyne se targue d'être la plus ancienne matelot de tout l'équipage… elle était avec Main Rouge avant même qu'elle n'ait son propre navire, et peu peuvent en dire autant.
On peut se demander ce que qu'une gamine comme la petite blonde fiche à bord d'un navire pirate. Elle s'occupe des voiles, vous dira-t-elle, et à l'occasion elle donne un coup de main avec les blessés ou la cuisine -même si la plupart de l'équipage s'accorde à dire qu'elle cuisine mal- ou diverses tâches anodines. Mais finalement, le pourquoi de son appartenance à un groupe de forbans, c'est tout simplement que c'est devenu sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyne Mercer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Les rivages [RP Public] :: Fiches de présentations :: Registre de l'équipage-
Sauter vers: