Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaliena

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne / Kaliena

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Kaliena   Ven 4 Aoû - 16:10

Prénom : Kaliena
Nom : Malaespina
Surnoms : /
Âge : 21 ans
Origines : Arche du Lion

Physique : Jeune femme au teint mât et de taille moyenne, Kaliena a un physique athlétique laissant deviner une certaine rudesse de vie, de même que ses vêtements usés et ternes.
Elle arbore souvent un air froid et peu avenant, et méfiant face aux inconnus. Ses yeux d'un vert pâle contrastent grandement avec sa carnation, ce qui peut avoir quelque chose de dérangeant quand on n'y est pas habitué. Sa chevelure noire est coiffée de façon pratique : des tresses à l'élonienne regroupées en queue de cheval, ramenée en chignon… l'essentiel est de dégager le visage. Ce visage est d'ailleurs assez expressif : la basanée est souvent à arquer ou froncer les sourcils, à plisser les yeux ou le nez, de sorte qu’il est facile de savoir ce qu’elle pense.
Bien que n'ayant pas la force d'un homme, Kaliena compense par sa rapidité, son agilité, son endurance et surtout sa hargne, si bien qu’elle ne démérite pas au combat. Des années passées à chasser on fait d'elle une pisteuse talentueuse et vigoureuse, ainsi qu'une archère experte. Au corps-à-corps, elle adopte un style souple et rapide, à la dague ou à mains nues, qui lui permet de tenir tête face à des adversaires n'étant pas trop entraînés ou équipés.
Bien qu'elle sache nager, elle n'est guère à l'aise dans l'eau. Elle n'a en revanche aucun problème avec le vertige et sa souplesse l'avantage en escalade.

Caractère : Kaliena est une personne farouche et plutôt solitaire. D'un naturel extrêmement méfiant, il n'est pas rare qu'elle envoie paître les inconnus au premier contact. Peu loquace, elle n'aime pas parler d'elle. Elle ne semble pas s'attacher aux gens qui l'entourent, et elle semble plus prompte à se faire des ennemis que des amis.
En effet, la jeune femme a un certain orgueil et répond facilement à la provocation. Bien qu'elle montre des signes avant-coureurs, il n'est pas rare qu'elle explose quand on la cherche, et elle réplique alors de manière parfois disproportionnée. Particulièrement franche, elle dit ce qu'elle pense et fait ce qu'elle dit, même si cela doit être fait des années plus tard… la vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on, et la rancune est un excellent conservateur. Pour peu qu'elle accorde son respect et sa loyauté à quelqu'un, Kaliena le fait en revanche pour longtemps, et c'est une alliée fiable.
Il n'est cependant pas facile de s'en faire une alliée, car son caractère indépendant fait qu'elle a tendance à faire en sorte de rester libre de liens. Les seuls qu'elle accepte sont en général le résultat d'un calcul d'intérêt, et les seuls qu'elle tolère qu'on lui impose sont ceux venant d'une dette contractée auprès d'une personne l'ayant aidée. Elle rejette l'autorité sous toutes ses formes si celle-ci n'est pas consentie, si bien qu'elle a davantage tendance à frayer avec des gens troubles qui comme elle rejettent les règles établies pour eux.
Pour parachever le tout, Kaliena est quelqu'un de violent, cruel, même. Son caractère impulsif fait qu'elle répond souvent aux élans du cœur, et la vie lui a davantage appris à être impitoyable que miséricordieuse. La violence lui sert d'exutoire, et la jeune femme apprécie le sentiment de puissance qu'elle éprouve quand elle tient quelqu'un à sa merci. Elle-même comprenant parfaitement ce code, elle juge aussi que la crainte est un bon moteur de respect, car celui qui parvient à intimider les autres survit dans ce monde, tandis que celui qui montre sa faiblesse en aidant tout un chacun finit dévoré par ceux-là même qu'il aidait.

Histoire : Du peu qu'elle accepte de révéler de son passé, Kaliena est née à l'Arche du Lion, d'une catin. Elle n'a de fait jamais connu son géniteur, ainsi qu'elle appelle celui auquel elle refuse le nom de père. Très vite, elle et sa mère partirent pour la Kryte et Beetletun. La gamine y grandit en solitaire, méprisée par la plupart des enfants de son âge. Une fois adolescente, elle partit -après avoir réglé quelques comptes- avec un certain Azrabel qui l'adopta et lui donna son nom, Malaespina.
L'homme était Séraphin, et avec lui Kaliena eut une vie plus dans la norme. Cependant, il mourut quelques années plus tard lors de l'attaque sur l'Arche du Lion par Scarlett, et sa protégée retomba dans ses travers. C'est dans cette période qu'elle rencontra Main Rouge et s'enrôla brièvement dans son équipage. Une décision qu'elle qualifie d'assez peu réfléchie, il s'agissait surtout d'un espoir de venger son père adoptif, l'équipage étant à l'époque corsaire. Cet espoir déçu, elle quitta l'équipage pour aller errer dans le monde, subsistant par la chasse et quelques besognes pendant lesquelles elle s'alliait avec d'autres.
Elle a rejoint l'équipage quelques temps après que celui-ci se soit effacé de la vie de l'Arche, Main Rouge persuadant Kaliena qu'elle pourrait lui donner une vie plus attirante que celle qu'elle vivait alors : une vie avec un horizon plus lointain que le lendemain et un toit au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaliena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Les rivages [RP Public] :: Fiches de présentations :: Registre de l'équipage-
Sauter vers: