L'Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kerrington, vigie, premier du nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerrington

Kerrington


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2017

Kerrington, vigie, premier du nom. Empty
MessageSujet: Kerrington, vigie, premier du nom.   Kerrington, vigie, premier du nom. EmptyLun 7 Aoû - 14:41


Kerrington

"Pour savoir prier, il faut avoir été marin. "




Kerrington, vigie, premier du nom. 63d24eba17f515b86bab0637c97bd9e6

Arbitraire - Impitoyable - Tenace
Kerrington, vigie, premier du nom. Da3eb210

Surnom : Les yeux de l'Engeance
Nom : Kerrington
Prénom : Edgard
Âge : 24 ans
Origines : Léoniennes
Statut social : Roturier
Métier : Pirate, vigie principale.
Kerrington, bruyant, soiffard et grande gueule, on ne peut que le remarquer en terre ou sur mer. Malgré son exubérance, il reste un élément loyal dans ses principes comme au navire qu'il dépend. Vêtu d'un long manteau ramasse poussière, d'une épée, d'un pistolet ainsi que d'un fusil, il a fait du Nid de Pie, son foyer, son domaine, son territoire.
 


Les objets trainant sur lui:


Kerrington, vigie, premier du nom. 1502204455-aer
Ce que l'on dit à son sujet





Dernière édition par Kerrington le Mar 8 Aoû - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kynan
Admin
Kynan


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2014

Kerrington, vigie, premier du nom. Empty
MessageSujet: Re: Kerrington, vigie, premier du nom.   Kerrington, vigie, premier du nom. EmptyMar 8 Aoû - 12:56

Ce qu'en dit Kynan :

Grand'gueule, pour l'moment c'est tout c'que j'pourrai dire sur lui. Faudra voir si il en a autant dans l'pantalon que c'qu'il affirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://engeance.forum2jeux.com
Kerrington

Kerrington


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2017

Kerrington, vigie, premier du nom. Empty
MessageSujet: Re: Kerrington, vigie, premier du nom.   Kerrington, vigie, premier du nom. EmptyMar 8 Aoû - 14:47

Kerrington, vigie, premier du nom. 63d24eba17f515b86bab0637c97bd9e6
Tatouages de Kerrington

Tatouage sur le torse :

Tatouage sur le dos :


Kerrington, vigie, premier du nom. 1502202973-9d1d828ade013d204feea509d8f41407


Dernière édition par Kerrington le Mar 8 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerrington

Kerrington


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2017

Kerrington, vigie, premier du nom. Empty
MessageSujet: Re: Kerrington, vigie, premier du nom.   Kerrington, vigie, premier du nom. EmptyMar 8 Aoû - 16:06

Kerrington, vigie, premier du nom. 63d24eba17f515b86bab0637c97bd9e6
Les origines de la légende

Toute légende a un commencement, celle de l'homme dont on parle ici, débuta dans le "Parfum des fleurs", un bordel malfamé dans l'est de l'Arche du lion, il y a de cela, vingt quatre ans. Où un simple calfat d'un équipage pirate était venu dilapider son argent auprès de ces gueuses. L'alcool ayant fortement participé à sa conception, au point de faire oublier à Kalwen et sa préféré, Charlotte, de se protéger. De cet oublie, est né le premier battement, de la légende.

Enfant né d'une union douteuse, il resta au bordel, couvé par une mère qui malgré ses rêves détruits par la drogue et la dure réalité de ce monde, avait fait de son fils, son petit ange. Par simple intérêt de ne pas perdre sa meilleure gagneuse, la matrone avait finalement rechigner à jeter le nourrisson dans la rue, ainsi, dés les premiers instants, sa vie fut accompagné par la chance et la survie.
Les années passèrent, et dés l'âge de six ans, l'enfant dû participer aux taches de la maison, comme garçon de chambre, commis de cuisine et garçon à tout faire. Mais cela ne dura qu'une paire d'années, avant que sa mère, décède dû à la variole, dont lui seul réchappa, sur le chemin pour se faire jeter hors de la maison des plaisirs, c'est son père, qu'il n'avait jamais connu, qui refit surface, en ayant appris pour la jeune catin, il prit l'enfant alors âgé de huit ans sous son aile pour l'embarquer sur son navire, le "Courage", un brigantin pirate, où il entra au poste de mousse. L'appel de la mer, venait enfin de résonner.

Ce furent sans doute les plus belles années du jeune enfant, apprenant certes la difficulté de vivre en mer, la faim, la maladie mais aussi, les abordages. Des années riches d'enseignement, où peu à peu, son corps se formait pour s'adapter, survivre à son environnement. Mais la vie de pirate, ne dure jamais longtemps. Et c'est à ses quatorze ans qu'il appris une leçon importante. Personne n'est invincible. Lors de l'abordage du Courage par l'armada du Lion Noir, la bataille fut des plus sanglantes, où il connu le gout de la défaite, mais aussi de la mort, ayant pu apercevoir son père tombé sous un tir de mitraille. Désarmée, il fut capturé et dû à son jeune âge, la peine qu'il subit fut courte et douce, seulement deux ans de prisons.
Mais deux ans qui furent riches pour ses connaissances tout de même, il avait toujours vécu sous le protectorat de quelqu'un, en prison, ce n'était plus la même. C'est ici, que fut la croisée des chemins pour l'homme.

Sorti de prison à seulement seize ans, il décida de se ranger et de reprendre une vie plus saine, se mettant alors au service d'une petite entreprise qui construisait les frégates pour la garde du Lion. La vie était monotone, le salaire misérable, mais au moins, c'était une vie honnête. Malgré tout, cela restait difficile pour le jeune homme, ayant connu sa vie en mer, sa soif d'aventure hurlait tant bien que mal. Et le déclic, fut l'amour.
Rencontrait quelques mois plus tard, il croisa la route de Katarina, fille d'un homme important de l'Arche du Lion, il en tomba éperdument amoureux, et au delà du miracle, ceci était réciproque. Fou et aveuglé par l'amour, il décida de se marier avec elle, et pour cela, de trouver de l'or pour délester ses parents de la jeune femme. Il fit alors le rapide parallèle, pour avoir de l'or, il fallait aller le chercher. Ainsi, c'est à ce moment là, que l'homme redevint alors, pirate.

Peu de gens connaissent la réalité de ce qui s'est vraiment passé les mois qui suivirent sa décision, mais on sait une chose, c'est que l'homme rapporta à la maison du marchand, une colossale sommes d'argent. Mais malgré tout, le père refusa les avances tenu pour sa fille. Et l'orage gronda bien vite, il se dit que le jeune homme défia le père, la conversation monta d'un cran et les menaces fusèrent. Jusqu'au moment, où fou de rage, le marin attrapa une statuette en bronze pour assener un coup sur son ennemi, mais comme dans toute légende, le drame fut que l'amour de sa vie intervienne pour retenir les deux hommes. C'est ainsi qu'elle fut atteinte par un coup mortel à la tempe.
Dévoré par le regret, consumer par la rage et l'effroie de son acte, le jeune homme pris la fuite jusqu'à disparaitre on ne sait où. Et c'est ainsi que deux nouvelles années passèrent sans qu'on sache ce qu'il était advenu de lui. Ni même du père. Hormis le fait qu'un jour, il mourut dans un accident.

C'est plus tard, que ce nom refit surface, les yeux de l'Océan, ne tenant jamais en place, il refit parler de lui, pour bien d'autres façons, s'étant à présent plongé dans l'alcool, la luxure et les rixes. Mais sur mer, l'homme s'était montré aussi, brillant que cruel, Edgard avait été tué. Kerrington venait de naitre.
Kerrington, vigie, premier du nom. Navire10


Dernière édition par Kerrington le Mer 9 Aoû - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerrington

Kerrington


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2017

Kerrington, vigie, premier du nom. Empty
MessageSujet: Re: Kerrington, vigie, premier du nom.   Kerrington, vigie, premier du nom. EmptyMar 8 Aoû - 17:35

Kerrington, vigie, premier du nom. 63d24eba17f515b86bab0637c97bd9e6
Les détails


Caractéristiques physiques:

♦ Taille: 1m78.
♦ Poids: 75 kilos.
♦ Gaucher/Droitier: Gaucher.
♦ Couleur de cheveux: Auburn.
♦ Couleur des yeux: Bleues.

Famille:

♦ Parents:  Kalwen. (Père) / Katarina. (Mère.)
♦ Fratrie: Il ne peut en avoir qu'un.
♦ Partenaire: Il ne peut pas en avoir qu'un.
♦ Descendance: -

Vie quotidienne, capacités et savoirs:

♦ Alcool préféré : L'hydromel.
♦ Plat préféré : Saumon braisé.
♦ Lieux préféré : Le Nid-de-Pie.
♦ Croyances & dévotion : Aux quatre vents et à l'Océan.
♦ Arme favorite : Fusil de précision.
♦ Phobie : Des araignées et des loutres.
♦ Rêve/Ambitions : Devenir capitaine.
♦ Opinions Politiques : La quoi ?
♦ Maladies, Addictions ou problème de santé : Garde des séquelles sur sa peau de la variole.
♦ Langues parlées/ Ecrites : Le Neo Krytien.



Relations :


♦ Emy "Main rouge" : Le capitaine, elle semble faire son boulot, j'avoue qu'à part la voir croiser les bras et faire peur à tout le monde, je n'ai pas encore vu tout son potentiel. Mais ça devrait pas trop tarder. -En plus, elle met des robes.-

♦ Azmadaï : Le Quartier Maitre ! Quand il est pas là, ça v'dire que tout va bien. Quand il est là, on sait pas trop. Tout peut bien aller, et puis un bruit de tambour et tout part en vrille. Il est fort dans s'domaine.

♦ Kynan : Le maitre d'équipage, j'crois qu'j'vais le classer dans les dragueurs inarrêtable, mais étrangement, j'ai pas non plus envie d'être dans l'navire adverse, il ressemble au mec qui reste toujours en retrait lors des disputes, et à la fin, il éclate tout le monde.

♦ Lilith Acheron : La doc, que dire sur elle. Elle semble avoir déjà une vie bien rempli, j'comprend pas trop pourquoi elle est revenu à bord, quand j'vois qu'elle a des gosses, p't'être l'envie d'aventure, ça ramène toujours tout le monde.

♦ Epervier : Alors lui, je crois qu'le jour où je serai enfermé dans la cale avec lui, j'me suiciderai. Il m'a fait connaitre une nouvelle définition du mot "odeur". une définition, qu'à jamais, mes sinus et moi, pourront oublier.

♦ Armand : J'l'ai défoncé, s'tout ce qui compte, rien d'autre. Je ne le connais pas des masses faut dire.

♦ Udeh : Le p'tit Udeh. Toujours discret, dans son coin, j'crois qu'il aime la plage, mais pas la mer, enfin, il m'a expliqué, mais j'ai rien compris. Il a pas l'air chiant et en plus, il en chie avec moi, j'crois que ça va devenir mon collègue de merde avec Yann, un bon avenir, tout ça.

♦ Chance : La grognasse, alors elle. J'sais pas si c'est vraiment une Chance de la connaitre, elle m'chie tout l'temps à la gueule, râle constamment, se prend pour une princesse et en plus, on peut pas compter sur elle. Et pourtant, j'peux pas m'en passer, à croire que j'l'ai dans l'sang.

♦ Lust : La crétounette, celui-là, malgré le fait qui semble un peu trop noir à mon gout -encore plus que Udeh et Az', réunit.- et qu'il agit sous les ordres sans réfléchir, il a l'air d'avoir un bon fond, j'crois qu'en réalité, j'l'aime bien, il n'est pas chiant et m'emmerde pas.

♦ Pataras : Alors lui, il va s'en prendre plein la gueule, s'appeler Pataras, quand on vient d'être connu pour notre vole de Patate, j'le plains. Outre ça, je l'aime bien, il fait son petit truc à côté et semble avoir une vie déjà bien chargé. Et puis pour un borgne, il a une bonne vue, assez pour donner des bonnes notes.

♦ Kaliena : La première fois que je l'ai croisé, je me suis dis que c'était une sacré conne et une aussi grande gueule que moi, mais en réalité, pas du tout, elle semble juste très protectrice avec les gens de son groupe et pour ça, je la respecte.

♦ Alacin : Il s'appelle Pierre.

♦ Valim : Mon p'tit mousse ! Allez savoir pourquoi, mais j'l'aime bien lui, il est simple, il fait pas chier et en plus, il accepte bien sa condition.

♦ Nuim : Alors le sylvarie, j'vous avoue qu'il m'fait un peu peur. Il a l'air gentil comme ça, en apparence, mais son délire sur les âmes, j'avoue que je préfère pas trop qu'il s'amuse à m'la tripoter.  
Kerrington, vigie, premier du nom. Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerrington, vigie, premier du nom. Empty
MessageSujet: Re: Kerrington, vigie, premier du nom.   Kerrington, vigie, premier du nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerrington, vigie, premier du nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Les rivages [RP Public] :: Fiches de présentations :: Registre de l'équipage-
Sauter vers: