Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’Épervier

Aller en bas 
AuteurMessage
Epervier

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26

MessageSujet: L’Épervier   Lun 7 Aoû - 14:50




Nom : Lynch-Guillot (Seuls ceux ayant pu jeter un coup d'oeil à sa fiche médicale le savent)
Prénom: Jarod (Seuls ceux ayant pu jeter un coup d'oeil à sa fiche médicale le savent)
Surnom : L’Épervier
Age : 33 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m89
Race : Humain
Profession : Mercenaire - Expert en explosifs et démolition
Origine : Quartier Populaire Est du Promontoire Divin
Signes distinctifs : Il pue, son bonnet noir et son écharpe blanche et rouge, il lui manque un bout d'oreille droite et l'annulaire de la main gauche.



Entourage :
Père : Bernard Guillot. Epervier est l'un des nombreux fils illégitimes du Fromager. Alors que celui-ci courrait les rues à la recherche continuelle d'une entrecuisse encore plus nauséabondes que ses propres fromages, il s'accorda une pause dans sa quête pour un peu de repos dans l'un des bordels du Quartier Est. De cette union, est né la grosse buse que nous connaissons.

Femme : Rubis le Colibri. Il s'agit d'une prostituée du Quartier Est, ils sont mariés depuis une dizaine d'années et ont eu un enfant, le petit Viggo. Enfin, on présume qu’Épervier soit le père. On pourrait croire qu'elle lui a fait porté le blâme, mais vu qu'il dépense toutes ses paies en alcool et en drogue, ça aurait été idiot de le faire passer pour le père à tort. Il sait que la seule personne qui n'est pas passé sur elle, c'est le cordonnier royal, mais ça ne semble pas lui traverser l'esprit, à moins d'avoir l'acte sous le nez, auquel cas, il pète des genoux et ensuite Rubis lui pète le nez. Mais mine de rien, dans une certaine haine mutuelle qu'ils entretiennent, ils prennent soin l'un de l'autre... quand ils ne sont pas tous les deux à quatre pattes, pour des raisons différentes.

Fils : Viggo la Fripouille. Cette petite teigne tient vraiment de son père. Têtu, bon à rien, toujours prêt à se mettre dans la merde. Il volera un bout de pain à un mendiant juste pour pouvoir s'en vanter. En revanche, son père semble être capable de lui entendre raison lorsque sa mère s'inquiète de ne plus le voir à la maison. Jarod est extrêmement protecteur avec son fils, si bien qu'il arrive fréquemment qu'il aille péter la gueule de types qui n'ont rien demandés, juste parce que Viggo a dit à son père qu'ils avaient été méchant avec lui. Oui, c'est pas de son père qu'il a hérité de sa ruse, on est d'accord. En revanche, le petit Viggo fugue souvent et commence à grandir, ses liens avec son père semblent s'amenuiser, alors qu'il veut être traité comme un grand.



L'Epervier est un demeuré. Tout du moins, c'est ce qu'on est libre de penser lorsqu'on le voit. Une allure de boxeur, c'est un homme grand et large d'épaules avec d'amples mains d'ouvrier.

Son visage semble souligner avec merveille cet air d'ahuri qu'il dégage constamment, en effet, les traits de celui-ci sont harmonieusement organisés dans un sourire niais constant. Ses narines sont dilatées, ce qui le fait renifler souvent pour d'obscures raisons. Quant à son regard... Il varie. Il arbore de petits yeux -quoiqu'une rumeur dit qu'ils ne sont pas toujours aussi petit. Encore une fois, on sait pas pourquoi.- d'un vert feuille foncé, assez brumeux. Il appartient également à une partie de la population ayant le cheveu gras, sale et malodorant. Cheveux qu'il contient sous son bonnet. On remarquera également qu'il lui manque un morceau de l'oreille droite.

Et... ha, oui. Il pue. Il pue vraiment la mort. Quiconque passe à coté de lui à l'impression qu'il a planqué un rat crevé depuis trois semaines dans son manteau. Et sans surprise... ce même manteau, ainsi que l'ensemble de ses habits sont sales, déchirés et n'arrêtent en rien l'odeur. Ne lui parlez pas non plus de se laver, il risque de s'énerver. Certains ont essayés, ils ont eu des problèmes.

Ce drôle de piaf est vraiment tordu. S'il vous parle d'une chose, il oubliera le début de sa phrase avant de l'avoir terminé et reprendra sur un autre sujet qui n'a aucun rapport. Incapable de tenir une conversation sensée et réaliste plus de dix minutes, il ne sera pas un excellent orateur. Pour ce qui est l'écoute, c'est pire. Ne comptez pas sur lui lorsqu'il a consommé.

Par contre, lorsqu'il est à jeun, il pourra se montrer d'une rare perspicacité. Habile de ses mains, il est connu dans les bas-fonds comme un expert en explosifs artisanaux. Il a servi en temps que canonnier dans les rangs des corsaires, et avant, en temps que démineur pour une compagnie de mercenaires. D'une loyauté sans faille envers celui qui loue son arme jusqu'à la fin de son contrat, en revanche, il assure pas de rester sobre tout du long.



Possession "visibles" :
- Un bonnet noir d'un tissu suspect, sale et collant
- Une longue écharpe blanche -on suppose- et noir, d'un tissu tout aussi suspect avec des tâches de gras
- Une paire de pistolets de poing
- Un large sac à dos dégageant une odeur suspecte et rebutante

Dernières nouvelles :

Il se serait engagé au sein d'un équipage de marins libres, aux cotés de son pote Armand Hawks.

Ce qu'on dit de lui :

Son revendeur : "C'est l'un de mes meilleurs clients !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kynan
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L’Épervier   Mar 8 Aoû - 12:55

Ce qu'en dit Kynan :

L'Puant, comme j'aime à l'app'ler. Il a l'air un peu con, mais s'débrouille toujours pour s'en sortir jusqu'à maint'nant. A voir pour après hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://engeance.forumgratuit.ch
 
L’Épervier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ged L'epervier : donne moi ton véritable nom ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Les rivages [RP Public] :: Fiches de présentations :: Registre de l'équipage-
Sauter vers: