Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Udeh Darell Lars

Aller en bas 
AuteurMessage
Udeh

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2017

MessageSujet: Udeh Darell Lars   Mar 8 Aoû - 13:53

Udeh Darell Lars

Bon baratineur, mauvais gabier


Nom : Darell Lars
Prénom : Udeh
Âge : 31 ans
Surnom : Inconnu
Origines : Léonines
Lieu de vie : Arche du Lion - Bordel de la Perle

Udeh porte des vêtements débraillés : une tunique en lin trouée de part en part ainsi qu'un pantalon de basanes durcies. Au niveau de sa ceinture trônent plusieurs petites choses. Premièrement, sur la droite se trouve une besace dans laquelle il est possible de mettre les sous récoltés durant la journée ainsi qu'une autre (plus petite) contenant du tabac. Du côté de sa senestre, on peut parfois apercevoir la garde d'une vieille épée, le reste de la lame étant dissimulée au sein d'un fourreau de facture modeste. Seule une gravure est visible sur le cuir de ce dernier, des initiales : U.Dl

En dehors de son accoutrement, le marin arbore fièrement ses origines Léonines. Celles-ci étant visibles grâce à son teint hâlé et sa tignasse foncée. D'ailleurs, il n'est pas petit, sa taille exacte siégeant dans les environs du mètre quatre-vingt cinq. Son allure ne paraît pas maladive, ses épaules étant plutôt larges et sa musculature modeste mais travaillée. Quant à son faciès, outre ses iris claires, ce dernier est plutôt quelconque, les traits émaciés, la barbe vulgairement taillée. Néanmoins, nonobstant son allure éternellement nonchalante, on peut remarquer quelques petites particularités physiques telles que l'absence de son oreille gauche (la cicatrice est d'ailleurs affreuse et il prend soin de mettre un cache en cuir lorsqu'il est en mer ou sur les vergues afin de protéger son oreille interne) ainsi que le gant de sa main droite qu'il n'ôte en aucune circonstance.

En ce qui concerne ses compétences, celles-ci se limitent à de nombreuses séances de pugilat ainsi que deux trois cours de maniement des lames. Lorsque ce dernier s'apprête à se battre, il use non seulement d'une épée mais également d'une autre arme nommée brise-lame (généralement, il ne porte pas ses armes en ville, ses poings lui suffisant amplement si il est question de défense. Gare à lui si il tombe sur quelqu'un de plus sournois préférant la puissance de feu). En dehors de ça, il utilise parfois de la magie, de la nécromancie.




NÉCROMANCIE - Sorts
Lame maudite Une arme affectée par ce sort inflige des blessures maudites qui ne guérissent pas normalement : la plaie s'infecte, devient noirâtre et les peaux meurent autour de celle-ci.

Malédiction de l'eau Ce sort permet de transmettre suffisamment d’énergie négative à une flasque d’eau pour la transformer en eau maudite : terreur, fièvre.

Symbole de douleur Celui-ci inflige une douleur vive qui ne dure que deux minutes. Néanmoins, celle-ci serait capable de faire plier un éléphant.

Intuition nécrotique Le personnage sent la présence de créatures portant un kyste nécrotique.

Transfert d’altérations

Trompe la mort Ce sort permet au personnage qui s'en sert de ne pas mourir mais de simplement rester dans un état critique d'agonie. Grenth ne vient pas te chercher mais que personne ne vienne à toi pour t'achever. Évidemment, il ne peut pas être utilisé à chaque occasion, l'énergie demandée pour faire celui-ci étant particulièrement importante.

Dernières dates connues


30e jour du Scion 1330 ap.E - Udeh est engagé comme gabier sur un navire "mercenaire".

Mise à jour : 08/08/2017




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Udeh Darell Lars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Les rivages [RP Public] :: Fiches de présentations :: Registre de l'équipage-
Sauter vers: