Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - Jean Langlois

AuteurMessage
Jean Langlois

MessageSujet: Candidature - Jean Langlois   Ven 8 Aoû - 23:10

RP

Préférant le contact visuel à celui de la paperasse, Jean aura su s'enquérir aisément du retour de la Main Rouge. Une discussion les aurait occupé une bonne trentaine de minute au premier balcon de la Taverne d'Ossa. L'homme serait reparti tel un aigle, l'oeil prompt et vif sous le bienveillant et ambitieux sourire de la Rouquine.

Nom : Langlois.
Prénom : Jean.
Surnom éventuel : Le Centaure.
Genre : Mâle.
Race : Humain.
Origine : Hautes-Terres Haratis.
Expérience ou passif : Chasseur des Hautes-Terres. Ecumeur de petits boulots au Promontoire Divin et à l'Arche du Lion.
Compétences : Certaine expertise des Arts ombreux, davantage déplacements que magies létales.

Armes :

Spoiler:

HRP

Histoire du personnage :

Brève histoire:

[b]Description du personnage :

Jean se vêt toujours d'un ensemble pour le moins atypique. Un pantalon rayé au camaïeu de bleu atteint ses bottes de cuir bouilli armées de doubles dagues de jet. Une carmagnole beige à gros boutons forme le haut vêtement par dessus un cardigan des mêmes tons azurs cités et une chemise de lin rouge écarlate. Une unique protection couvre son épaule gauche et possède d'habiles rangements : cinq flèches, trois dagues de lancer. Des pans de bas-dos se terminent en queue-de-pie et confèrent à l'homme en course une allure aquiline. Un holster de torse en cuir maintient aisément son pistolet et sa dague-scie, ainsi que diverses bourses et sacoches de balles, pointes de flèches ou autres. Un arc modniir l'accompagne corde contre buste ainsi que de temps à autres, un merveilleux chasse-vent zéphyrite qui lui donne l'illusion du mouvement perpétuel. Grigris, plumes, et fragments d'os résultent d'un long passé d'apprentissage sur les sociétés claniques des Hautes Terres. De grande taille et musculeux, le jeune homme affiche un visage assez sévère aux traits rigides. Une barbe mal rasée et une sorte de coupe iroquoise viennent à agrémenter le tableau du personnage. Il porte souvent un capuchon beige ceint par une fibule d'argent représentant un sabot. On trouve un même insigne contre sa spalière.

Expérience en matière de Rp : Environ 2 ans de RP sur GW & GW2, la majorité sur le second opus. Principales guildes fréquentées en jeu : L'Ordre du Roc - Les Légataires - La Garde des Cimes - La Coterie Anomia - Saga Yggrsson - L'Hydre - Les Veilleurs - Nomades des Cimefroides - Forge Hainuyer - Rongeurs - Communauté RP. Supports : Papier, classeur, clavier, dossier. Je suis très méticuleux sur mes fiches, assez collectionneur (Armes médiévales, JCC etc.)

Pourquoi Corsaires ?

Parce que j'apprécie particulièrement l'univers renaissant de l'Arche. Je sens qu'il y a moyen de faire du bon RP ! Les Rongeurs avec Doby a été une expérience active et riche, je tiens à remettre ça via un RP "Corsaire" et mon personnage Wink Je connaissais déjà l'Hydre, l'Engeance, la Vierge Noire pour y avoir participé un temps à titre de "journaliste" pour le magazine Esprits d'Orr et le Concours GW Lyria ! Le RP "Piraterie-Corsaire" permet pas mal d'adrénaline et de libertés, ce qui me convient parfaitement. J'ai des horaires un peu cavaliers, et avoir une telle guilde qui offre de l'intense quel que soit le temps me permettra d'alterner mon Atelier de Forge en vue de mes changements d'emploi du temps.

Un petit point HRP ?

Doby c'est mon pote, donc Armand c'est mon pote.
J'emmerde les connards et les fanatiques loristique.
Mon perso ressemble à Connor d'Assassin's creed III et j'aime ça.
Je suis féru de lettres, et le RP coule dans mes veines depuis que je suis petit même si je m'y suis mis sur MMO que récemment (2 ans et demi).
J'ai des horaires divergents (pas 21h etc) et j'aspire à l'humilité de fournir une présence agréable et modérée auprès de vous - futurs compagnons.
Je parle trop - OVER.
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge

MessageSujet: Re: Candidature - Jean Langlois   Ven 8 Aoû - 23:25

[Fiche validée et verrouillée Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Jean Langlois
Page 1 sur 1