L'Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs, souvenirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heri "Plume" Vimundson

Heri


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2014

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyLun 11 Aoû - 2:51

Yop! En regardant les screens que j'avais sur mon ancien PC j'ai... Bah j'ai simplement retrouvé certains personnages quand ils n'étaient encore que des projets. Mais j'ai aussi retrouvé de vieilles photos des personnages que je joue actuellement, comme Heri!

Ca m'fait bizarre. Je m'demande comment il a pu être le mieux, mais j'imagine qu'au fond ça n'a pas de sens de chercher à répondre à cette question tant l'importance du changement, du souvenir et de l'évolution des personnages peut parfois avoir plus de valeur.
Et puis maintenant, il fait moins "loup de mer" que "véritable pirate"! Et ces deux termes sont parfaits pour décrire ces deux périodes. Aaah... Les deux loups de Heri. Je sais pas si le RP serait le même s'il les avait toujours à ses côtés, j'ai du mal à me rappeler ce que ça donnait avec eux...

Bon. L'armure, elle, hein...! Elle n'a pas changé, elle vieillit simplement à mesure que ma bourse se rempli et que je lui trouve des teintes plus adaptées. Heh! L'Arche a été détruite, son armure a rouillé et des décombres, Heri a récupéré une ancre et un gouvernail pour en faire des armes! Tout a un sens. Même la nouvelle coupe qu'il a! Si, si, il a deux petites, toutes petites, tresses! A l'époque, Daria lui en avait fait deux aussi, semblables. C'est génial!
D'ailleurs, entre temps, j'ai changé d'PC. Si.
Ah oui au fait! Spoiler alerte ~ Qui saura remarquer le détail étrange?

Avant:
Maintenant:
Entre temps, il y a eu une coupe que peu d'entre vous ont pu voir, à part Kynan peut-être. C'était un peu l'indécision de Heri, sa déprime à lui. L'Arche avait été détruite, Daria disparue et l'équipage avec... Vous savez, cette coupe Norne où les cheveux sont mi longs et tombent sur le flanc droit du visage alors que du côté gauche, ils sont prit derrière l'oreille! Je n'ai pas de screens de cette version là x)
A ce moment là j'avais aussi profité pour rendre la couleur des cheveux du Norn plus réaliste, pour donner une impression de cheveux vieillis par le temps et plus simplement "blanc brillant".


Vous aussi, vous avez changé! N'est-ce pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kynan
Admin
Kynan


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2014

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyLun 11 Aoû - 5:58

Perso, j'ajouterai des screens en rentrant chez moi mais Kynan n'a pas changé. Il a eu un passage (de pas longtemps) avec une coupe différente. Mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://engeance.forum2jeux.com
Main Rouge

Main Rouge


Messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyLun 11 Aoû - 7:35

Olala oui, Emy elle a bougrement changée !

Heri, pour le détail à réperer je l'ai vu, mais je laisse aux autres la suprise ! Very Happy

Concernant la petite rouquine, j'ai commencée à la jouer en étant simple ex-pirate, qui avait quitté le milieu deux années plus tôt et qui gagnait son argent via de petits contrats. Elle insultait tout le monde à longueur de temps, et ne faisait pas une phrase sans injures !
Vous la trouvez caractérielle actuellement ? Si vous saviez... (tu t'en souviens Kynan, avec Deen ? Wink )
Donc à cette époque, elle avait de beaux cheveux longs ! Ca lui donnait un air assez rude et sévère qui collait parfaitement avec son caractère de merde :

Cheveux longs:

He oui, elle avait déjà son sale manteau de cuir, dès ses débuts !!
Puis les mois ont passés, une saleté est venue couper les cheveux de la jolie rouquine... qui les aura finalement gardés courts car ça plaisait beaucoup à Ilhann -second et compagnon de l'époque- :

Cheveux courts:

Toujours avec son manteau, mine de rien !
Sauf que ça lui donnait une bouille gentillette cette coupe, du coup après son retour et une bonne cuite, elle a tout coupé court pour obtenir ce que vous connaissez à présent, balafre en prime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heri "Plume" Vimundson

Heri


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2014

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyLun 11 Aoû - 13:41

C'est drôle comme ça prend de l'âge sans appartenir au même monde que nous.
C'est comme si Emy avait gagné en maturité et en âge, je veux dire, ce qu'elle était au début colle bien à l'idée qu'on se ferait d'une jeune femme un peu rebelle : des cheveux très longs reportés en arrière pour dégager le visage et donner un air à la fois libre et rude comme tu dis.
Et puis les cheveux se raccourcissent jusqu'à devenir très courts, presque masculins... Une femme IRL aurait pu avoir le même parcours, sans parler de la mentalité qui va avec tout ça et qui change un peu elle aussi o/

Comme Heri lui a dit IRP : Emy devient une belle femme. A l'époque où il l'a rencontré - et c'était loin d'être ses débuts - c'était une jeune femme qui semblait vouloir se faire une place chez les adultes. C'est comme ça qu'on voyait le capitaine, Heri et moi.

Moi qui ai la fâcheuse tendance à me laisser surprendre par le temps que passe et les gens qui grandissent, j'peux dire que cette évolution là, je la retrouve régulièrement!


J'ai hâte de voir ce que ça donne avec les autres.


Evidemment j'ai constaté ce type d'évolution sur d'autres personnages que celui que vous connaissez et je suis certain que vous en faites tout autant mais, ça me surprend tellement de me rendre compte à quel point nos personnages finissent par devenir une entité à part entière et presque vivante. Ils n'évoluent même pas au même rythme que nous, on ne les influence plus passer les premiers mois d'existence.
Ca me passionne... Et vos screens, les détails que vous y joignez, ça me plait tellement *-* Faites!
Revenir en haut Aller en bas
Kynan
Admin
Kynan


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2014

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyLun 11 Aoû - 16:20

Voilà plusieurs screens que j'ai trié et que je partage avec vous. Tous ne parlent pas de l'équipage, certains ne parlent même pas de Kynan. Mais c'est toujours en lien. De plus ou moins loin !

Premier RP avec un perso d'Emy:

Alors oui, il faut savoir que je n'ai pas rencontré "Emy" sur Emy, la première fois. Voilà l'un de ses premiers (premier peut-être même ?) Perso RP sur GW2, avec qui Deen (mon ancien Main) a eu le "plaisir" de parler pendant un moment.


Allons y :


Oui, Kynan aurait pu avoir une crête comme ça ! En même temps, au départ le perso n'était prévu que pour un mois, un perso "jetable" si on veut.

Créa Kynan 1:

Et finalement, voilà le rouge ! A savoir que la couleur s'est "foncée" par la suite.

Créa Kynan 2:

Mon premier perso au sein de l'équipage de Main Rouge, du temps de la Déferlante. Drekk. A ses côtés, sa copine, muette, enfin aux yeux de beaucoup, Kat'.

Drekk et Kate:

A savoir qu'aucun animal n'a été torturé ou tué durant le tournage de cette scène.

Une rencontre au sommet:

Parce qu'on part tous de quelque-chose au fond !

Premier Navire Kynan:

Parce qu'on part tous de quelque-chose au fond !

Sieste:

Et voilà une cérémonie ou pas mal de membres de l'équipage étaient présents ! C'était long. Et presque pas marrant.

Mariage Kynan et Ilanah:

Parce que j'ai fait une asurette pour rejoindre l'équipage à une époque. Et qu'on a presque réussi à renverser Main Rouge.

Asura:

Parce que Kynan et Lilith savent s'habiller aussi. Si si.

Bal:

Un n'est pas assez ? En voilà deux !

Deux Kynan ?:

Kynan qui a une garde robe pour différents "événements" ou situations.

Kynan se déguise:

Une petite virée en mer !

L'équipage sur le navire:

Après une virée en mer !

Equipage qui rentre de sortie:

Parce que on avait la classe. Qu'on s'marrait tellement avec les gens qui ne savaient pas qu'on était deux. Et parce qu'on aimait ça.

Gardes du corps Rouge et Bleu:

Kynan aussi, pète des câbles de temps à autres.

Kynan fou ? Coupe différente !:

Mais il a la classe au fond !

Kynan dans sa splendeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://engeance.forum2jeux.com
Armand Hawks

Armand Hawks


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2014

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyLun 11 Aoû - 20:48

Armand n'a pas assez de vécu pour lui faire une place dans ce post, du coup je vais vous parler du célèbre Asura Sparrow ! Je nomme ... DOBY !

Doby à ses débuts chez les Forbans:

Mais Doby n'était pas l'asu-drake pour rien ! Hé oui ! La famille avant tout !

La Famille à Drake:

Et aprés la mer, la Taverne ! Pas n'importe quelle taverne, le Pichet ! Mesdames, messieurs !

Au Pichet :

Puis vient l'heure des aurevoirs et un Doby qui se dirige vers l'Arche pour donner naissance aux Rongeurs, fidéles amis des Skritts. C'est ainsi que le pseudonyme de Rat fait surface, le Doby masqué !

Les Rongeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge

Main Rouge


Messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyLun 11 Aoû - 21:04

Dobyyyyyyyyyyyyyyy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Armand Hawks

Armand Hawks


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2014

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyLun 11 Aoû - 21:49

Doby-Chou, pour les intimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilithAchéron

LilithAchéron


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2014

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyMar 12 Aoû - 14:54

Lilith sait parfaitement s'habiller ! C'est Kynan qui sait pas !
Lilith physiquement n'a absolument pas changée, même pas la coupe de cheveux. Elle a surtout évolué psychologiquement.

Le seul truc changeant c'est les tenues ! Les tooooonnes de tenues légères.
Et maintenant la version cuir X)

Quelques tenues légères:

Tenue de bal:

Tenue de Poison Ivy:

Autres tenues:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de temps passés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: HRP :: Discussions HRP-
Sauter vers: