Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alacin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alacin

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

MessageSujet: Alacin   Jeu 14 Aoû - 2:40

Nom : Kein
   Prénom : Alacin
   Surnom éventuel : Al'
   Âge : 25 et demi
   Genre : Masculin
   Race : Humain
   Origine : Garenhoff
 


   Description du personnage :

Physique:__________________________________________________________________

Si quelque chose distingue le jeune homme de ses semblables, ce sont ses yeux d’un vert émeraude glacé qui se réchauffent pourtant à la vue de ce qui est beau. Ce regard étrangement captivant peut-être tendre, malicieux, rieur, carrément moqueur, flamboyant de curiosité, grossier, grossier, grossier ou encore exprimant le désir impérieux qui l’anime.

Il dispose d’un visage agréable, si ce n'est joli, encadré de cheveux bruns, souples et soyeux brillant aux reflets du soleil. Quelques mèches retombent parfois sur son visage, lui offrant ainsi une certaine intimité.
Ses traits fins et sa peau diaphane donnent à son visage une certaine douceur tandis qu’un léger sourire narquois étire généralement ses lèvres fines. Sa mâchoire, sa barbe naissante et ses sourcils plus marqués viennent cependant contrarier la douceur de ses traits.

Même si son visage est ce que l’on remarque en premier chez lui, son corps n’en est pas moins attirant... Très légèrement sculpté par la pratique quotidienne des efforts imposés par son rôle de Pirate. Ah ? Ce n'est plus le cas ? Bref ! Sa peau presque imberbe, mis à part quelques poils sous les bras et une barbe naissante, est soyeuse. D’une taille plus que respectable pour son âge, il n’en est pas pour autant dégingandé comme quelqu'un qui aurait grandi trop vite. Sa démarche souple et feutrée ne semble pas lui demander le moindre effort et c’est avec une agilité présomptueuse qu’il manie son corps. Alacin est ainsi un jeune homme séduisant qui sait pleinement en profiter, et son comportement naturel vient renforcer son charme...Ou pas.

Petite précision, sur sa main gauche, Alacin est privé de son annulaire.

Caractère:__________________________________________________________________

Ce qui caractérise le jeune homme est sa façon d’être à l’aise en toutes circonstances. Il espère avant tout pouvoir mener une vie pleine de surprises. Autrement dit, pouvoir s'amuser et vivre celle-ci pleinement en profitant de la liberté qu'il se forge. Travailleur ne fait pas...du tout parti de son vocabulaire, n'ayant jamais réellement apprécié les efforts, Alacin est plutôt du genre à passer ses soirées en taverne accompagné de la gente féminine.

En dehors de ça, c'est est un garçon volontaire...Lorsqu'il le veut bien... *Soupire* Et autant dire que cela commence à se faire rare ! En fait, il est plutôt du genre à n'en faire qu'à sa tête, profitant de la moindre occasion pour affliger ses quatre cents coups ! Une véritable plaie animée par un profond désir de raillerie !

Alors bon certes, il lui arrive de rester discret à certains moments. Il ne dévoile que rarement ses sentiments et ne se livre jamais totalement. Parfois (très) lucide, sage, responsable ou même aimable, il n'en est pas moins idiot, imprudent et complètement BORNÉ !!
...
Nom de Dieu ! *Se calme*
...

Bref ! Il paraît qu'Alacin plaît aux gens. Beaucoup de femmes font l'éloge de ses yeux couleur émeraude et de son visage qui ne laisse paraitre aucune imperfection. Son air calme, cool et généralement posé ne fait que s'ajouter à cette liste. (Alacin, tu peux baisser ton arme maint'nant ? T'as eu c'que tu voulais ! Trop aimable, merci.)
...
Mais n'allez surtout pas croire qu'il est gentil pour autant ! Malhonnête, vulgaire, sans gêne et j'en passe, il ne fuit pas la franchise et peut paraître très désagréable auprès des autres personnes ! Rien ne lui fait plus plaisir qu'un petit combat verbal ! Il aime le risque, et sait le montrer. Il mériterait d'se faire casser la gueule par moment, j'vous l'dis !

Pour finir, et autant le dire clairement, Alacin n'est pas un type facile à cerner. Ses réactions peuvent être surprenantes. Bref, en un mot comme en cent, gardez le à l'oeil.


Dernière édition par Alacin le Jeu 21 Aoû - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Main Rouge

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Alacin   Jeu 21 Aoû - 9:28

Ce qu'en dit Emy :

"Il est le genre de gars qui peut à la fois vous énerver au plus au point et vous épater dans la seconde qui suit. Fumiste comme pas possible, il joue les imbéciles mais même derrière ses airs et ses conneries y'a un minimum de logique, allez savoir si c'est volontaire ou non.
J'lui dois beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alacin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Les rivages [RP Public] :: Fiches de présentations :: Registre de l'équipage-
Sauter vers: