Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La brûlure de la mer

AuteurMessage
LilithAchéron

MessageSujet: La brûlure de la mer   Mar 19 Aoû - 15:45

Spoiler:

J'entendis ce doux son résonner à mes oreilles, un chant, si beau qu'il n'en paraissait pas réel.
Sa voix emplissant mes tympans de joie et de bonheur, couvrant le son des vagues déchaînées.
Je ne puis résister longtemps, voulant admirer de mes propres yeux la créature si mélodieuse.
D'un saut par dessus bord et j'étais à l'eau, guidé par le tendre bruit qui sortait de sa bouche.
Je nageais contre le courant, guère gêné d'épuiser mes forces à luter contre la mer si puissante.
A bout de forces, j'arrivais près d'elle, sa voix parcourant toujours mon esprit et elle me regarda.
Je fus troublé par sa beauté qui n'avait d'égale que son chant, elle était là, posée sur la roche.
L'eau perlait sur sa peau telle la rosée sur une fleur, la mer semblait vivre dans ses grands yeux.
Je la détaillais longuement, subjugué et m'approchait d'elle pour la toucher de peur d'un mirage.
Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle me tendit la main, comme pour m’emmener vers l'inconnu.
Je saisis sa main sans la moindre hésitation et elle m’entraîna dans l'eau nageant vers les profondeurs.

Sa poigne me sembla alors brûlante tandis que je sentais mes poumons se vider d'air. Je la regardais un instant pour la supplier, le sel me piqua les yeux, à moins que ça ne soit la vue de la créature qu'elle était. Son chant résonna tel une torture et l'air me manqua, me brûlant de l'intérieur. La peur de la mort m'envahit en même temps que l'eau s'infiltra dans ma bouche et mon nez. La douleur était atroce, accentuée par la pression de l'eau qui m'écrasait. Je ne puis lutter longtemps et tombait dans l'inconscience prémisse à la mort.

Noyé par le chant des sirènes.

Revenir en haut Aller en bas

La brûlure de la mer
Page 1 sur 1