L'Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Absence chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Main Rouge

Main Rouge


Messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33

Absence chef Empty
MessageSujet: Absence chef   Absence chef EmptySam 13 Sep - 11:46

Yo les loulous

Bon, l'heure est à la crise à la maison. J'ai loupé mes exams pour un foutu point sur une foutue matière alors que tout le reste était réussi, du coup c'est un peu -beaucoup- la guerre.
Au minimum j'en serai à interdiction de toucher aux jeux, mais là côté père ça frise la confiscation de PC directe.
Bref, je vais pas pouvoir gérer pendant une durée totalement indéterminée No

J'vous fais des poutoux au cas où j'ai même pas le temps de re-passer ici, et pour ceux qui veulent vous pouvez demander mon num' à Kynan ou Lilith (le tel me permet pas d'avoir internet, mais j'peux toujours textoter).

Je vous souhaite de belles aventures d'ici là !

Pour ceux qui ont des soucis de malédiction, considérez que Saa' vous règle ça quand c'est nécessaire, mais que c'est bien douloureux.

LJD Emy, bien désolée
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge

Main Rouge


Messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33

Absence chef Empty
MessageSujet: Re: Absence chef   Absence chef EmptyMar 16 Sep - 7:04

Quelques petites nouvelles !

Il semblerait que mes parents comptent me désintoxiquer -oui, j'suis droguée aux jeux :3- d'où la confiscation de pc. Cependant j'y ai accès grosso modo 1h par jour pour boulot et compagnie.
Bref, j'ai encore accès à peu près régulièrement au forum et à skype.

Mes persos seront toujours dispo via forum (RP forum, MP, etc.) ou skype. Je relaterai ici leurs activités tout en justifiant leur baisse de présence de manière RP.
Vis à vis des externes, la capitaine reste contactable par courrier, et uniquement par ce moyen actuellement.

J'vous tiendrais au courant de l'évolution de tout ça côté hrp. Bises !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: