L'Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Main Rouge

Main Rouge


Messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32

Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor Empty
MessageSujet: Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor   Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor EmptyVen 19 Sep - 9:26

Allez zou, je poste là mon build mais c'est aussi pour une demande d'avis. C'est celui que j'utilise sur Emy et il marche plutôt pas mal.


Equipement :
• Arc long avec cachet de pureté et cachet de générosité : bon dps à distance, on se mouille pas, et ces cachets permettent de limiter un peu les altés qu'on se mange en les annulant ou les transférant (et que l'actif de Signe de Pierre n'annule pas dans la prise de dégâts)
• Epée et cor avec cachet de pureté et de générosité : bonne mobilité avec l'épée, le dps au càc reste relativement bon ! Le cor sert pour les buff surtout, et le soin de zone

• Rune d'ogre : augmentation non négligeable de la puissance et la férocité (même si ce n'est pas la rune qui en donne le plus) et ajout d'un chien de pierre qui en plus du pet se trouve parfois gênant pour les adversaires qui n'ont pas d'aoe
• Amulette berserker : tout est dans le non, c'est spécialité dps !

Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor Gw09310


Aptitudes :
Là j'ai pas mal adapté selon mes besoins, et je mise pas mal sur le pet dans ce build, ainsi qu'une endurance correcte en 1vs1 (même contre un foutu gardien !)

Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor Gw09410

• Adresse au tir : du dps pur et dur, qu'on augmente encore dès lors que l'ennemi est ralenti, et il est ralenti à partir du moment qu'il a moins de 50% de santé (V et XI)
• Escarmouche : bonus pour les pets, et les vitesses de rechargement des comp' des arcs
• Domptage : rechargement plus rapide des comp' du pet, qui infligent infirmité (et on inflige plus de dégâts aux infirmes)


Les pets :
• Le jeune loup : un fear de zone, que demander de plus ?!
• Le lévridrake krytien : il immobilise, et vu qu'on fait plus de dégâts aux ennemis ayant des altérations de mouvement... ça pique pour eux, et ça nous fout la paix un instant

Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor Gw09510


Les compétences :
• En heal j'utilise la Source Curative : avec les compétences d'épée/cor on obtient des combos de soin assez sympa
• Signe de la nature : régénération, stabilité et compagnie
• Signe du renouveau : dispell, dispell et dispell
• Signe de pierre : votre meilleur ami actif car aucune prise de dégât durant 6 secondes, excepté les altérations
• En ultime, le choix se porte entre Enchevêtrement (là encore y'a de l'immobilisation donc plus de dps pour vous et votre pet, et les racines font des dégâts) ou Saccage en équipe pour du dégât pur et dur


Même si l'arc est excellent question dps, faut pas hésiter à passer au corps à corps contre certaines classes parfois. D'une part les gens ne s'y attendent pas forcement venant d'un rôdeur et ça les prend un peu au dépourvu, d'autre par contre des classes légères ou inter' vous allez faire du bond dégâts et votre mobilité fait que vous ne lâcherez pas votre cible tout en esquivant pas mal de coups.


Voilou pour mon p'tit build.
Si y'a des remarques ou conseils, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiël

Zakhiël


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 34

Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor   Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor EmptyMar 23 Sep - 13:05

j'approuve ce build c'est une variante sympa même si cela manque de cc via les runes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rodeur dps Arc Long/Epée-Cor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rodeur dps Arc Long/Espadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: HRP :: JcE - McM - JcJ :: JcJ :: Builds Rodeurs-
Sauter vers: