L'Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 [Retiré du panneau d'affichage] "Qui es-tu pour donner des ordres ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Main Rouge

Main Rouge


Messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33

[Retiré du panneau d'affichage]  "Qui es-tu pour donner des ordres ?" Empty
MessageSujet: [Retiré du panneau d'affichage] "Qui es-tu pour donner des ordres ?"   [Retiré du panneau d'affichage]  "Qui es-tu pour donner des ordres ?" EmptyVen 19 Sep - 15:28

Un message à l'adresse de l'équipage se trouve placardé sur le panneau d'affichage, bien en évidence.
Si l'encre est différente de celle habituellement utilisée par sa teinte, on peut néanmoins reconnaître aisément l'écriture de la Capitaine.


"Matelots,

Par ce message, je donne officiellement aux maîtres d'équipage Kynan et Lilith la possibilité de donner les ordres à ma place en mon absence et diriger les navires appartenant à l'équipage. Tout matelot ne respectant pas les ordres de ces gradés sera considéré comme ne respectant pas les ordres de la Capitaine et encourra une punition à hauteur de la faute commise. Cette punition ne sera évidemment pas donnée si l'ordre donné par les gradés va à l'encontre des principes instaurés par la Capitaine -en d'autres termes pouvant être considérés comme une prise de pouvoir ou mutinerie-.

J'ai de nombreuses affaires à régler, plusieurs concernent l'équipage et nécessitent une grande attention de ma part, cependant je ne peux me permettre de faire diminuer notre activité d'où cette décision.
Au besoin je reste disponible pour toute demande, à la planque ou à ma cabine.
Je préviendrais évidemment des matelots en cas d'absence.

La Capitaine"



Informations HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Retiré du panneau d'affichage] "Qui es-tu pour donner des ordres ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Affiche placardée au panneau d'affichage à la planque et sur la porte de la taverne]
» Le Rp feeling [Important pour les débutants]
» Une coupe différente pour Kynan ?!
» Un texte sans rapport avec Gw2, pour l'amour du partage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: