L'Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Un pêcheur qui devient corsaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand Hawks

Armand Hawks


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2014

Un pêcheur qui devient corsaire ? Empty
MessageSujet: Un pêcheur qui devient corsaire ?   Un pêcheur qui devient corsaire ? EmptyVen 8 Aoû - 0:46

[Une des affiches placardées dans les rues de l'Arche du Lion arrive à l'adresse donnée. On discerne quelques mots griffonnés au dos de cette dernière.]

Cher compagnons de l'écume,

Je me présente en quelques mots <Tache de rhum> Armand, pêcheur de l'Arche. Je cherche un travail qui paie, donc si vous avez du boulot à proposer, j'ai des bras pour travailler. Vous avez de l'argent à en jeter ? J'ai des bourses bien vidées. Pi' si y'a du rhum bien planqué, vous en faites pas je vais le trouver.

Vous pouvez me recontacter à l'Arche, j'ai un p'tit rafiot amarré qui répond au nom de Sandra. Et si j'vous intéresse pas, une bouteille de rhum et on en parle plus.

Armand H.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge

Main Rouge


Messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33

Un pêcheur qui devient corsaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur qui devient corsaire ?   Un pêcheur qui devient corsaire ? EmptyVen 8 Aoû - 7:18


[Présentation verrouillée, je viendrai te trouver en jeu Wink On verra quand ça nous arrange l'un et l'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pêcheur qui devient corsaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat corsaire/pirate sur gw2rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Les rivages [RP Public] :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: