L'Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Pirates de Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lyr Oryx, le saltimbanque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyr

Lyr


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014

Lyr Oryx, le saltimbanque. Empty
MessageSujet: Lyr Oryx, le saltimbanque.   Lyr Oryx, le saltimbanque. EmptyDim 17 Aoû - 16:45

Lyr Oryx, le saltimbanque. Lyr_se10

Une présentation de politesse sur votre forum camarades corsaires !
On va commencer par le rp comme il se doit.

Lyr est né au Quartier est d'un père ouvrier au barrage et d'une mère travaillant à l'Orphelinat. La famille Oryx vit modestement et Lyr prit très tôt conscience de la misère qui gangrène les quartiers populaires. Il commença par rejoindre le Carnaval pour devenir artiste de rue. En effet ses souvenirs d'enfance le poussaient à rejoindre ceux qu'il admirait tant pour apporter de la fête, de l'espoir et de la vie dans leur triste quotidien.

A quinze ans Lyr prit la route avec la troupe et changea de voie. Il découvrit la joie du voyage et savoura la saveur nouvelle de la liberté hors des murs du Promontoire. Il découvrit qu'une partie des caravaniers arrondissaient leurs fins de mois difficiles en livrant aux bandits des vivres et des armes. C'est là qu'il rencontra Kalyayev. C'était depuis longtemps un redoutable terroriste qui se faisait appeler l'Aède, fondateur de l'insaisissable Caravane.

Lyr fut très vite fasciné par cet homme sage qui parlait comme un prophète avec des mots simples. Il rejoignit la Caravane et devint "le Lynx" un hors la loi parmi les autres. C'est là que débuta sa vie à Brisban. L'Aède lui avait demandé de surveiller la sinistre Triade : alliance de bandits, de sylvaris de la Cour des cauchemars et de l'Enqueste.
Travaillant dans l'organisation comme un infiltré Lyr apprit tout ce qu'il devait savoir sur le trafique d'armes, les attaques contre les séraphins et plus que tout à se battre.

Habitué à manier une longue lame froudroyante de l'Enqueste Lyr est un épéiste redoutable. Gagnant la confiance de l'Aède il finit par devenir un renégat.

Kalyayev fut remplacé par Assilki à sa disparition. Le nouvel Aède, guide des renégats, oublia complètement Lyr et sa mission à Brisban. Le jeune renégat continuait ainsi sa vie dans les Terres sauvages sans contact avec la Caravane.

Quand il eut vingt deux ans il contacta par golem messager l'Aède de la Caravane... Assilki ayant connu une fin tragique il n'y en avait plus. Se présenta en fin à lui une renégate surnommée la Hyène. Guidé par son intuition il lui parla de sa mission à Brisban et d'une antique légende dont lui avait parlé Kalyayev jadis : les vestiges d'Aurora.
Accomplissant un rite ancien la Hyène devint la nouvelle Aède de la Caravane et Lyr la vénère depuis comme une idole sacrée.

Il fut pour finir chargé de retourner au Promontoire, le renégat qu'il est se cache derrière son personnage de saltimbanque préparant la revanche de sa guilde...

 jocolor 

Long et ennuyeux sont les termes qui vous viennent à l'esprit ?
Je l'accepte.

Aujourd'hui qu'en est il ? Lyr cherche un travail pour rendre sa couverture plus lisse, en dehors du Carnaval qui ne se déroule pas tous les jours. Après avoir rencontré "la Crête" à Ossa il décida que serveur chez des corsaires était le meilleur chemin !

Voilà voilà.

Si non, moi ? Derrière ce personnage. Qui suis je ? Haha.

Je vais aborder cela d'une autre façon : pourquoi le rp ? Surtout avec ces mauvaises expériences que l'on peut avoir...

J'aime les histoires, j'aime écrire, et une histoire participative je trouve cela très intéressant d'un point de vue littéraire.

J'aime élaborer des trames complexes pour surprendre et créer de l'animation pour un maximum de personnes.

Ma spécialité : donner des leçons de morale et de justice à notre chère caste de Maisons nobles !
J'aime : Les rolistes avec de l'imagination qui m'offrent un temps de l'évasion.
J'aime pas : Les péteux, les arrogants, le mépris, les kikoo-lol et les insultes injustifiées et j'en passe.

 sunny 



 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyr Oryx, le saltimbanque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engeance :: Les rivages [RP Public] :: Fiches de présentations :: Invités et amis-
Sauter vers: